• Agen : mes photos page 5

    Agen est la préfecture du Lot-Et-Garonne en Nouvelle-Aquitaine. Située au sud-est du département, sur la rive droite de la Garonne, au bord du Canal Latéral à la Garonne. La ville est entre Bordeaux et Toulouse.

    Plus d'infos sur Agen ici

     

    Mes photos de Agen, vous pouvez cliquer dessus pour agrandir les photos si vous le souhaitez.

     

    Agen : mes photos page 5

    Eglise des Jacobins Place des Jacobins

    Agen : mes photos page 5

    Eglise des Jacobins Place des Jacobins

    Agen : mes photos page 5

    Hotel des Jacobins Place des Jacobins

    Agen : mes photos page 5

    Eglise des Jacobins Place des Jacobins

    Agen : mes photos page 5

    Banque de France boulevard de la République

    Agen : mes photos page 5

    Banque de France boulevard de la République

    Agen : mes photos page 5

    belle bâtisse boulevard de la République

    Agen : mes photos page 5

    Horloge à l'angle de la Rue de la Grande Horloge et du Boulevard de la République

    Agen : mes photos page 5

    Les Cornières

    Agen : mes photos page 5

    Maison du Sénéchal

    Agen : mes photos page 5

     

     Vers page 6 Agen

    « Agen : mes photos page 4 Agen : mes photos page 6 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :