• Bajamont : mes photos

    Bajamont est une commune du Lot-Et-Garonne proche de Pont-Du-Casse.

    Infos Bajamont

     

    Quelques-unes de mes photos de l'Eglise de Ste Foy de Jerusalem. C'est un édifice de style roman du XIème siècle bâti par les Chevaliers de Malte.

    Infos Eglise Ste Foy de Jerusalem

    Église Ste Foy de Jerusalem

    Bajamont : mes photos

    Église Ste Foy de Jerusalem

    Bajamont : mes photos

    Église Ste Foy de Jerusalem

    Bajamont : mes photos

    Église Ste Foy de Jerusalem

    Bajamont : mes photos

    Église Ste Foy de Jerusalem

    Bajamont : mes photos

    « Casteljaloux : mes photos page 6Blanquefort-Sur-Briolance : mes photos page 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :