• Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste est une petite ville du Lot-Et-Garonne en Nouvelle-Aquitaine.
    Un des principaux attraits est le Moulin des Tours, construit au XIIIème siècle et le Pont Roman du XIIème siècle. Ce site était un des lieux où le futur Roi Henri IV était hébergé avant d'aller chasser et de parcourir la région.

     Plus d'infos sur Barbaste ici

    Mes photos essentiellement du Moulin de Barbaste et de son Pont Roman sur la Gélise au printemps.

    Le Moulin des Tours

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

    Barbaste : mes photos page 4

     

    Vers page 3 Barbaste

    Vers Barbaste 5

    « Barbaste : mes photos pages 3Casteljaloux : mes photos page 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :