• Chambord : mes photos

    Chambord est une commune du Loir et Cher. Voici mes photos du Château de Chambord. Il date de la Renaissance, c'est le plus vaste des châteaux de la Loire. C'est le seul domaine royal encore intact depuis sa création. C'est François 1er qui supervisa sa construction à partir de 1519.

    Plus d'infos ici

    Mes photos

    Château de Chambord

    Chambord : mes photos

    Château de Chambord

    Chambord : mes photos

    Château de Chambord

    Chambord : mes photos

    Château de Chambord

    Chambord : mes photos

    Château de Chambord

    Chambord : mes photos

     

    Chambord : mes photos

     

    « Riquewihr : mes photosSully-Sur-Loire : mes photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :