• Fumel : Mes photos page 4

    Fumel est une commune du Lot-Et-Garonne en Nouvelle-Aquitaine.

    Le château mairie est inscrit aux monuments historiques depuis 1951. Il est entouré d'un parc et d'un théâtre de verdure.

    infos pratiques de Fumel

    Mes photos

     

    Entrée du Château Mairie

     

    Fumel : Mes photos page 4

     

    Fumel : Mes photos page 4

     

    Fumel : Mes photos page 4

     Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

    Vue depuis l'esplanade du Château Mairie

    Fumel : Mes photos page 4

     

    « Fumel : Mes photos page 3Damazan : Mes photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :