• Le Temple sur Lot : mes photos

    Le Temple-Sur-Lot depuis 1889 avant le village s'appelait Le Temple du Breuil. Le village était regroupé autour de la Commanderie crée au 12ème siècle pour accompagner, soigner et défendre les pèlerins croisés vers Jérusalem.

    infos pratiques Le Temple Sur Lot

    Mes photos

     

    Le Temple sur Lot : mes photos

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

     

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

    Eglise Notre Dame

    Le Temple sur Lot : mes photos

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

    Eglise Notre Dame

    Le Temple sur Lot : mes photos

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

    La Commanderie

    Le Temple sur Lot : mes photos

     

     Vers la page 2 Le Temple sur Lot

    « Le FréchouLe Temple-Sur-Lot : mes photos page 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :