• Mont Gerbier-de-Jonc : mes photos

    Vous trouverez mes photos du Mont Gerbier-de-Jonc. Le site est classé depuis 1933, c'est le second lieu d'Ardèche le plus visité après les gorges de l'Ardèche.

    Plus d'infos ici

    Mes photos

     

    Mont Gerbier-de-Jonc : mes photos

     

    Mont Gerbier-de-Jonc : mes photos

     

    Mont Gerbier-de-Jonc : mes photos

     

    Mont Gerbier-de-Jonc : mes photos

     

    « Paris : La Tour EiffelHautefage La Tour : mes photos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:40

     Bonjour Val

    Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir visité ce blog plus tôt !

    J'aime l'Ardèche, ayant vécu de l'autre côté du Rhône.

    Ce département est sublime au printemps quand le dégel vient grossir les torrents, que l'herbe jaunie par la sécheresse d'étés à hauts risques et d'hivers à l'époque sans pitié devient presque vert vif, piquetée de nappes de primevères !

    Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les ruines du château de Crussol, ancienne forteresse huguenote médiévale qui surplombait la vallée du Rhône ? J'ai quitté Valence en 1975 et quand je suis revenue en 2010, il n'en restait plus qu'un vague relief.
    Apparemment ils l'ont en partie reconstitué alors si tu as l'occasion, visite-le mais pas en été : risque d'incendie important.

    Merci pour cette belle bouffée d'oxygène aux sources de la Loire !

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:37

    Bonjour,

     

    Merci de ta visite sur ce blog aussi :-).

    Non je n'ai pas eu l'occasion de voir les ruines du château de Crussol. C'était juste un rapide arrêt sur la route lors d'un retour de concert qui nous a fait passé par là. Donc pas le temps de faire de visites plus approfondies :-).

     

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :